Le #FrenchBreakfast réunit les meilleurs artisans de Paris

Le French Breakfast

Le vrai petit déjeuner 100 % français, réunit les meilleurs artisans de Paris et les beaux produits des régions. Imaginé par Simon Havage, Le #French Breakfast se déguste au Hyatt Paris Madeleine.

Ce nouveau rendez-vous parisien sous forme de buffet, met en scène des talents choisis pour la qualité de leur démarche, pour leur innovation et leur amour du produit. Ces artisans passionnés, les meilleurs de Paris, ont été sélectionné par Simon Havage, défenseur du circuit-court et du produit le plus local possible. Ces artisans sont tous situés dans un rayon de 100 km des cuisines du Hyatt Paris Madeleine.

« Le client ressent aujourd’hui le besoin de connaitre la provenance des produits qu’il déguste. Nous souhaitons le rassurer sur la qualité et c’est pourquoi nous communiquons avec transparence sur les artisans avec lesquels nous collaborons. » explique le Chef Simon Havage.

Tous les matins, l’hôtel 5* propose les toppings de graines Mange tes Graines de Julie Lutringer, les cakes maison de Matthieu et Pauline, les pâtisseries sans gluten de Clémentine Oliver, les bons fromages de la Ferme d’Alexandre, le jambon Prince de Paris d’Yves et Florian Le Guel, les pains et viennoiseries du Meilleur Ouvrier de France Frédéric Lalos, et les poissons fumés de Joëlle et Charlotte Sanchez.

A tous ces magnifiques produits, peuvent s’ajouter les mets de la carte : Oeuf Bénédicte, Porridge, Consommé de poule, Pain perdu, pancakes, gaufres … pour un petit déjeuner ultra complet !

Le #French Breakfast

Au Hyatt Paris Madeleine

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le vrai petit déjeuner 100 % français, réunit les meilleurs artisans de Paris et les beaux produits des régions. Imaginé...
" />