Figuière Méditerranée 2019, les nouvelles cuvées de plaisirs

Figuière Méditerranée 2019

En Provence, face à la mer et sous un soleil au zénith, l’été rime avec chaleur, vagues, palmiers et chaises longues… Les cuvées Figuière Méditerranée 2019 célèbrent cet art de vivre unique au monde dont la véritable élégance tient à sa simplicité : une invitation « au plaisir », à l’évasion et au voyage…

Des vins subtiles et solaires, à partager entre amis, en famille mais surtout entre amoureux de beaux moments, les cuvées Figuière Méditerranée 2019, rosé, blanc et rouge, se dégustent à l’apéritif comme lors des longs repas ombragés et jouent en bouche de leurs arômes de fruits croquants et de leurs finales, toutes en fraîcheur.

Figuière Méditerranée Rosé 2019

La cuvée Méditerranée 2019 est un rosé frais et contemporain à consommer face à la mer, ou au bord de la piscine. Elaboré en hommage à ses terres d’origines, Méditerranée arbore sobrement un style inspiré de son environnement : la lumière chaude d’un coucher de soleil alliée à la douceur d’une mer azur. Issue d’une minutieuse sélection de vins dont l’assemblage est réalisé avec minutie au domaine.

Avec une robe pâle d’un rosé saumoné, son nez offre des notes de fleurs blanches, puis se métamorphose en peau de pêche blanche. En bouche, on ressent le velouté d’une peau d’agrume type kumquat et le piquant d’une huile essentielle. Un rosé rempli de fraicheur, vif, tendu.

Ce vin de soleil et de plaisir se déguste autour de 9°C à l’apéritif avec des poivrons rouges marinés et à table en compagnie de grillades de viandes ou de poissons, une cuisine simple d’été. Il s’apprécie aussi en cocktail mêlant vodka et liqueur de rose.

Figuière Méditerranée 2019, également proposé en blanc et en rouge, est disponible chez les cavistes et à la boutique en ligne du domaine, au prix de 8,70 € la bouteille.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En Provence, face à la mer et sous un soleil au zénith, l’été rime avec chaleur, vagues, palmiers et chaises...
" />