Chefs World Summit 2017 commence dimanche

Chef World Summit 2017
© Guillaume Erblang-Rotaru / Food&Sens

Du 26 au 28 novembre, 3 jours de congrès dédiés aux chefs du monde entier à Monaco. Pour cette deuxième édition, de nombreux partenaires, comme le Collège Culinaire de France et 3 parrains : Régis MarconAnnie Feolde et Bent Stiansen. Sous la direction de Philippe Joannes, c’est un vaste et riche programme d’une quarantaine de conférences, d’animations, de dîners le tout dans un esprit de convivialité et de partage, pour tenter de comprendre les initiatives des chefs et des acteurs du monde de la gastronomie et décrypter les grandes tendances de la gastronomiques.

Chef World Summit 2017
© 2016 Cook and Shoot

LE rendez-vous mondial des chefs 

Fort du succès de la première édition, le Chefs World Summit revient sur le devant de la scène, du 26 au 28 novembre. L’édition 2016, a rassemblé plus de 1200 participants et 100 fournisseurs de produits de haute qualité. Placée une nouvelle fois, sous le haut patronage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco, cette année s’annonce encore plus prometteuse en continuant d’inspirer la nouvelle génération des métiers de bouche. 3 jours de discussion, de partage d’opinion, autour de tables rondes, de démonstrations culinaires et de dîners exclusifs.

 

Chef World Summit 2017
© 2016 Cook and Shoot

Les tendances gastronomiques de demain

Une foule de sujets divers seront abordés. Le locavore, la cuisine traditionnelle, le retour du goût mais aussi les réseaux sociaux l’optimisation de l’organisation grâce au digital, la gastronomie éco-responsable, les tendances vegan, les nouveaux lieux, les concepts novateurs. A cela s’ajouteront des sujets organisationnels plus axés sur les équipes salle/cuisine et la lutte contre le no-show en restauration. 

Le classement des 100 chefs

Dès le dimanche 26 novembre, c’est également le classement des 100 chefs qui sera dévoilé par le magazine Le Chef.

Un classement établi après sondage de 528 chefs étoilés, en réponse aux questions : « À votre avis, quels sont les chefs internationaux qui transmettent le mieux les valeurs de la profession ? un style de cuisine remarquable, et un restaurant incontournable ? »

Ce classement met en lumière ceux et celles qui incarnent au mieux les valeurs de la profession et qui proposent une cuisine incontournable.

Pour réserver votre accès, il vous suffit de cliquer ICI

Chef World Summit 2017

Tout savoir du Chefs World Summit 2017 – programme, participants, partenaires et exposants.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Du 26 au 28 novembre, 3 jours de congrès dédiés aux chefs du monde entier à Monaco. Pour cette deuxième...
" />