Bacquié x Vauxion, le quatre mains éphémère du Castellet

Bacquié x Vauxion
Christophe Bacquié - © Anne-Emmanuelle Thion - et Sébastien Vauxion

Bacquié x Vauxion, c’est le dîner tant attendu du 17 mai prochain. Le chef de l’Hôtel du Castellet, Christophe Bacquié invite Sébastien Vauxion, chef du SarKara de Courchevel pour un 4 mains sucré-salé inédit.

Le premier est chef 3 étoiles du restaurant Christophe Bacquié au Castellet, le deuxième est chef étoilé, depuis cette année, de l’unique restaurant gastronomique de desserts du monde, le SarKara. Ensemble, le temps d’un dîner, ils vont proposer un menu unique, mêlant élégance et finesse des produits régionaux cuisinés par Christophe Bacquié, et subtilité des créations sucrées de Sébastien Vauxion.

Leurs créations les plus emblématiques feront partie du menu, parmi lesquelles l’Aïoli moderne et le Tourteau caviar pour la partie salée. Les amoureux de desserts pourront déguster trois des desserts signatures du chef Vauxion dont le Pamplemousse Betterave et le Chocolat Noisette.

Sébastien Vauxion est le sixième chef pâtissier invité par Christophe Bacquié au Castellet. Il succède à d’autres grandes figures de la pâtisserie française, telles que Pierre Hermé, Christophe Adam, Gilles Marchal, Christophe Michalak et Laurent Jeannin.

Le temps d’une soirée, le 17 mai, ce duo créatif et talentueux vont faire naître des accords culinaires inédits, sublimer les produits avec audace, finesse, équilibre et maîtrise parfaite des techniques.

Bacquié x Vauxion

Dîner à quatre mains du 17 mai

Menu proposé à 260 € par convive, hors boissons

Sur réservation uniquement : 04.94.98.37.77

Restaurant gastronomique Christophe Bacquié

Hôtel & Spa du Castellet

3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bacquié x Vauxion, c’est le dîner tant attendu du 17 mai prochain. Le chef de l’Hôtel du Castellet, Christophe Bacquié...
" />