Fumoir à chaud et à froid Oskar de Barbecook

Fumoir à chaud et à froid

Il suffit d’un fumoir pour fumer soi-même ses viandes et poissons selon son goût. Le Fumoir à chaud et à froid Oskar de Barbecook vous offre de nouveaux modes de conservation et de cuisson de vos aliments et leur apporte un goût différent.

 

Le fumage est un procédé très ancien qui permet de conserver et d’aromatiser les aliments. Gibier, volailles, charcuteries, poissons peuvent se fumer à chaud ou à froid.

A froid, le fumage apporte ses saveurs différentes aux aliments mais ne permet pas de les cuire. Le fumage à froid est adapté au jambon, au bacon, à la poitrine, à la viande séchée, aux filets de poissons

Le fumage à chaud, quant à lui, en plus d’apporter des arômes, permet de cuire les aliments. On peut ainsi les déguster tout de suite sans les faire sécher.

A froid ou à chaud, le principe du fumage est simple et Oskar s’occupe de tout. Véritable barbecue à tout faire il suffit de placer des copeaux de fumage et de contrôler la température grâce au thermomètre intégré (pour le fumage à chaud) ou des granulés à fumer (pour le fumage à froid).

Fumoir à chaud et à froid Oskar de Barbecook : 135 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il suffit d’un fumoir pour fumer soi-même ses viandes et poissons selon son goût. Le Fumoir à chaud et à...
" />