Boc’n’Roll de Roll’eat, la solution intelligente pour déjeuner à l’extérieur

Boc’n’Roll

Roll’eat est la marque pionnière dans la création d’emballages alimentaires réutilisables à emporter partout comme avec son Boc’n’Roll.

Roll’eat, c’est la bonne idée, pour tous ceux qui ne déjeunent pas à la maison.  Cette marque espagnole innovante et respectueuse de l’environnement, apporte des alternatives uniques, créatives et colorées, qui nous aident à consommer judicieusement et à prendre soin de la planète.

Elle lance son Boc’n’Roll, un emballage sandwich original, qui, tel un wrap, emballe votre sandwich (par velcro). Simple et facile pour s’adapter aux différentes formes et longueurs, déplié, il deviendra un set de table propre, hygiénique et réutilisable.

roll'eat

A travers une gamme d’accessoires pratiques et réutilisables, pour emballer et emporter tous nos repas en extérieur, les produits Roll’eat combinent parfaitement fonctionnalité, design “made in Barcelona” et originalité.

La créativité de Roll’eat réinvente notre façon de vivre : pourquoi juste emballer un sandwich alors que nous pouvons l’emballer et le servir ? Pourquoi se borner à une lunch-box quand nous pouvons combiner l’efficacité d’un sac et d’un set de table dans un seul et même produit ? Et en plus, qui peut être utilisé et apprécié de nombreuses fois ?

Au bureau, à l’école, en vacances, en pique-nique … Mangeons sain en préparant nous-même notre repas, évitons d’utiliser des sacs en plastique ou du papier d’aluminium. Consommons de manière intelligente et promouvons le « durable et moderne ». Engageons-nous à une consommation plus réfléchie, par moins de gaspillage et plus de réutilisations !

Boc’n’Roll : 9,95 €

Achetez-le tout de suite ici

Vous aimerez également découvrir toutes les autres envies de Kiss My Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roll’eat est la marque pionnière dans la création d’emballages alimentaires réutilisables à emporter partout comme avec son Boc’n’Roll. Roll’eat, c’est...
" />