Big Green Egg, le barbecue multicuiseur

Big Green Egg

Griller, fumer, mijoter, cuire au wok ou à l’étuvée, le Big Green Egg sait tout faire. Inspiré du kamado japonais, ce barbecue est un appareil de cuisson de jardin/balcon/terrasse à la conception réfléchie pour les amateurs de goût.  

Multifonctions, le Big Green Egg n’est pas un appareil de cuisson comme les autres. Conçu à partir de céramique pour ses propriétés isolantes, il cache de nombreuses innovations et secrets de fabrication qui lui permettent de cuire de 70 à 350°, de rôtir, griller, cuire, mijoter ou fumer les aliments.

Fédérés autour d’une vraie communauté, les utilisateurs sont conviés à des événements, reçoivent le magazine Enjoy by Big Green Egg et découvrent de nombreuses recettes à réaliser avec leur appareil : perdrix en croûte de sel, brochettes de gambas avec pesto à la coriandre, huîtres et pancetta, ou encore pain à la banane et noix de coco.

appareil de cuisson multifonction

Proposant de nombreux accessoires sur son site internet, cet appareil de cuisson révolutionnaire étend un peu plus le champ des possibles de son appareil : moule à calzone ou pelle à pizza, moule à hamburger, pics à maïs, sauteuse à fonte et plancha…

De 789 à 6799€

Big Green Egg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Griller, fumer, mijoter, cuire au wok ou à l’étuvée, le Big Green Egg sait tout faire. Inspiré du kamado japonais,...
" />