La surprenante huile d’olive chocolat du Château d’Estoublon

huile d'olive chocolat

Le Château d’Estoublon lance son huile d’olive chocolat,une création tout aussi insolite que gourmande qui fera le bonheur des amateurs d’huile d’olive.

Niché au cœur d’un écrin naturel de toute beauté, le Château d’Estoublon, pur chef d’œuvre du 18ème siècle, est sans nul doute le plus beau domaine de la Vallée des Baux de Provence. Depuis 1731 ce domaine unique perpétue la production d’huiles d’olive d’exception qui rayonnent dans le monde entier pour leur qualité inégalable. Le domaine compte une oliveraie de 120 hectares propice à une culture d’huiles d’olive AOP Vallée des Baux aux qualités organoleptiques inestimables.

Dernière-née de la collection d’huiles aromatisées du Château d’Estoublon, l’huile d’olive chocolat est une création d’une infinie douceur.
D’un pur raffinement, cette huile savoureuse et délicate est née de la macération de fèves de cacao dans l’huile d’olive.

A la dégustation ce nectar exquis exalte les papilles par sa douceur, sa suavité et sa finesse.
 Précieuse elle se livre à toutes les confections sucrées ou salées.
Une touche d’huile d’olive chocolat pour une petite note d’originalité à vos desserts : sur une glace à la vanille, au thym à la poire ou sur une salade de fruit sans oublier un crumble tout juste sorti du four.

L’huile d’olive chocolat fera aussi sensation sur un magret de canard, un filet de dinde, un poisson, des pâtes, une polenta et des vinaigrettes.

Huile d’olive Chocolat : 14,90 €, la bouteille de 20 cl

Retrouvez-là à la boutique en ligne du Château d’Estoublon ainsi qu’en épicerie fine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Château d’Estoublon lance son huile d’olive chocolat,
une création tout aussi insolite que gourmande qui fera le bonheur des amateurs...
" />