Beendhi, des riz aux épices comme en Inde

Beendhi

Direction l’Inde, ses temples, sa culture, avec cette gamme de riz basmati Beendhi, parfaitement accompagnés d’épices, de fruits ou de légumineuses, qui en font des plats complets savoureux et sains.

Aux lentilles, au curcuma et gingembre, à la noix de coco, au citron … le plaisir s’associe au bien-être chez Beendhi.

Le riz basmati est une variété cultivée en Inde et au Pakistan, au grain allongé, fin et à l’arôme subtil et à l’index glycémique bas. Incontournable de la cuisine indienne, Beendhi l’associe comme en Inde, à des épices colorées à des saveurs délicates, à des légumineuses nutritives. Ces riz, naturellement dépourvus de gluten sont les meilleurs alliés de tous ceux qui cherchent à se nourrir sainement, de manière équilibrée et facilement.

Rapide à préparer, ils sont prêts en 15 minutes.

Beendhi c’est une marque de beaux produits et toute une culture, créée par Beena Paradin, une vraie indienne née au nord du Kerala, passionnée de cuisine et diplômée de l’Essec. Las de la vie en entreprise, elle se lance dans l’écriture d’un livre de cuisine indienne. Le succès est au rendez-vous et la conforte dans son nouveau choix de vie. Animation d’émission culinaire, cours de cuisine, rencontre avec Olivier Roellinger pour sélectionner ensemble les meilleures épices, elle fait son joli petit bonhomme de chemin jusqu’à la création de Beendhi pour répondre à ses envies et aux besoins changeants des consommateurs, en quête de végétarien gourmand.

Beendhi, riz aux épices : à partir de 3,70 €

Le paquet de 250g

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Direction l’Inde, ses temples, sa culture, avec cette gamme de riz basmati Beendhi, parfaitement accompagnés d’épices, de fruits ou de...
" />