Trois Rivières Triple Millésime

Trois Rivières Triple Millésime

Nouvelle édition pour le très vieux rhum agricole qui propose son Trois Rivières Triple Millésime 1999-2000, 2009 pour les amateurs de rhum au savoir-faire et aux traditions respectées. 

Après le succès de la première édition pour ce Trois Rivières Triple Millésime, cette seconde cuvée est issue de l’assemblage de trois grands crus de leur plantation des millésimes 1999, 2000 et 2009. Ce triple millésime dévoile un nez épicé, fruité, boisé, avant une bouche nuancée et une finale longue et séduisante aux notes gourmandes de fruits confits.

Adjugées à Nicolas Fouquet, Surintendant des Finances de Louis XIV, en 1660, les terres de Trois Rivières passent de propriétaires en propriétaires, chacun ajoutant sa pierre à l’édifice. En 2004, la production de Trois Rivières est déplacée à Rivière Pilote. Une colonne à distiller originelle est remontée sur le nouveau site, préservant ainsi la qualité et la singularité des rhums Trois Rivières.

Environ 50€

Trois Rivières Triple Millésime

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelle édition pour le très vieux rhum agricole qui propose son Trois Rivières Triple Millésime 1999-2000, 2009 pour les amateurs de...
" />