Rémy Martin VSOP édition limitée Matt W Moore

Rémy Martin VSOP édition limitée Matt W Moore
© Rémy Martin

Pour l’été, la marque de cognac lance son Rémy Martin VSOP édition limitée Matt W.Moore, mettant ainsi une nouvelle fois l’art, sous toutes ses formes, à l’honneur.

 

édition limitée Rémy Martin
© Rémy Martin

 

C’est un nouveau chapitre visuel de son histoire, à travers le design, que Rémy Martin propose en s’associant à l’artiste Matt W. Moore pour sa nouvelle édition limitée.

Une nouvelle fois, Rémy Martin met l’art à l’honneur, et plus précisément l’art cinétique et optique, avec une collaboration unique, partageant ses valeurs comme la nature, l’innovation, le temps, et transpose le savoir-faire traditionnel de la Maison en matière de réalisation du cognac dans un cadre moderne. Pour la première fois Matt W. Moore créée un récit visuel sur-mesure, conjuguant les symboles forts de la Maison avec ses emblématiques graphismes abstraits « Vectorfunk ».

Inspirée des terres de Cognac, la narration visuelle de Moore pour Rémy Martin nous plonge au sein d’un univers de découverte, mélangeant les éléments naturels tels que le raisin et les feuilles. Moore va même jusqu’à revisiter la symbolique chère à Rémy Martin, à l’image du centaure mythique, mis en avant dans un schéma graphique à la géométrie splendide.

« Une grande partie de ma démarche en tant qu’artiste consiste à atteindre le plus d’yeux possible », explique-t-il. « Cette collaboration montre vraiment la possibilité de célébrer les différences et d’harmoniser nos histoires ».

Matt W. Moore

Rémy Martin VSOP édition limitée Matt W.Moore : 47,50 €

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour l’été, la marque de cognac lance son Rémy Martin VSOP édition limitée Matt W.Moore, mettant ainsi une nouvelle fois...
" />