Le Petit Béret, le plaisir du vin sans un gramme d’alcool

Le Petit Béret
© Le Petit Béret / FB

D’apparence, cela ressemble à du vin, rouge, rosé, blanc et même pétillant. C’est fabriqué à partir de cépages, en l’occurrence du Languedoc, comme le vin, à la différence près que Le Petit Béret ne subit aucune fermentation alcoolique, donc ne contient aucun alcool. A priori, Le Petit Béret est la solution idéale pour savourer le plaisir de se retrouver entre amis autour d’un verre.

 

Depuis 2015 et après 4 années de recherches, Le Petit Béret offre une gamme de boissons, qui comme le vin se décline en rouge, en blanc, en rosé et en pétillant. Ces boissons ont l’aspect du vin, une odeur proche de celle de vin mais ne contiennent aucune goutte d’alcool, et sont sans résidus de pesticides et sans sulfite.

Elaboré à partir d’un fin mélange de grands cépages biologiques finement sélectionnés, cette boisson sans alcool est le partenaire idéal de toutes les soirées festives. Particulièrement adaptées aux personnes enceintes, celles qui conduisent et celles qui surveillent leur poids, les boissons Le Petit Béret sont faibles en calories et en sucre.

Entre le blanc élégance, le rouge intense ou le rosé prestige, le pétillant blanc de blanc ou encore le muscaté doux, la cuvée 2018 s’avère complète afin de satisfaire tous les palets gustatifs.

Dominique Laporte Le Petit Béret

Des cuvées signées Dominique Laporte

Au nez fruité, saveurs douces et subtiles, cette boisson aux effluves surprenantes est la création de Dominique Laporte, meilleur sommelier de France 2004 et cofondateur de la société. Cet alchimiste du vin a créé avec ingéniosité et passion l’assemblage aromatique et l’élaboration des cuvées 2018 du Petit Béret, qui selon lui « permet de répondre à une demande forte jamais proposée de pouvoir partager un verre, aux caractéristiques aromatiques séduisantes des plus grands cépages, le marier avec les mets en apportant la réponse lors de repas gastronomiques ou entre amis sans consommer la moindre goutte d’alcool et de préserver ainsi sa santé sans en perdre le plaisir. »

Le Petit Béret : à partir de 6,99 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D’apparence, cela ressemble à du vin, rouge, rosé, blanc et même pétillant. C’est fabriqué à partir de cépages, en l’occurrence...
" />