Ceder’s Crisp, le nouveau gin sans alcool à boire jusqu’au bout de la nuit

Ceder’s Crisp

Distillé mais sans alcool, Ceder’s Crisp est le nouveau gin que l’on peut boire jusqu’au bout de la nuit. Ses arômes de baie de genièvre, d’agrumes, de concombre et de camomille en font une boisson fraîche pour épicuriens en quête de saveurs.

Elaborée à partir de baies de genièvre et de plantes exotiques d’Afrique du sud, Ceder’s Crisp est désaltérante et peu sucrée. Cette boisson premium assure une dégustation 100% plaisir sans aucun effet néfaste.

C’est au cœur des montagnes de Cederberg, à l’ouest du Cap, la capitale de l’Afrique du Sud, que s’épanouissent des dizaines de plantes aromatiques au charme exotique. Multiples, elles offrent une richesse insoupçonnée et une palette de saveurs infinie. Leur découverte, au sein d’une vallée au dépaysement enchanteur, a inspiré deux aventuriers du goût : Craig un sud-africain, et Maria une suédoise, pour se lancer dans un pari un peu fou…. Révéler toute la complexité aromatique de ces dix-huit plantes détonantes dans une boisson aux saveurs de gin, garantie sans alcool !

Ceder’s Crisp gin sans alcool

Récoltées en Afrique du Sud, les plantes sont ensuite distillées séparément en Suède. Elles sont ensuite assemblées à une eau de source locale réputée pour sa pureté. Son flacon à l’esthétisme soigné évoque à lui seul la naturalité et la fraîcheur, la nouvelle tendance du sans alcool, mais 100% pur plaisir.

Ceder’s Crisp est un produit rafraîchissant où la baie de genièvre se mêle aux agrumes, au concombre et à la camomille. Il se déguste, dans un grand verre, tout simplement allongé au 2/3 de Tonic Premium type Fever Tree et accompagné de d’une tranche de concombre, de feuilles de menthe et de glaçons.

Ceder’s existe en 3 expressions : Classique, au goût floral et équilibré ; Crisp, au goût rafraîchissant et Wild, au goût épicé.

En France, Ceder’s Crisp est vente chez une sélection de cavistes, tels que Bouteille (8, rue Brochant, Paris VII), la Cave 17 (37, rue Guersant, Paris XVII) et chez Juhlès Paris (28, rue Faubourg Poissonnière, Paris X), au prix de 20 €.

CLH

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Distillé mais sans alcool, Ceder’s Crisp est le nouveau gin que l’on peut boire jusqu’au bout de la nuit. Ses...
" />