SOS les chefs contre-attaquent, 4 chefs à la cantine sur M6

SOS les chefs contre-attaquent

SOS les chefs contre-attaquent ! Ghislaine Arabian, ancienne juré Top Chef, et trois anciens candidats que sont Coline Faulquier, Norbert Tarayre et Pierre Augé se retrouvent pour trois mois avec une mission : transformer deux cantines en véritables restaurants scolaires. 

Sucre, gras, repas peu équilibrés, produits surgelés, les 4 chefs ont du pain sur la planche. Pour ces passionnés, seule la transmission de leur amour de la bonne cuisine et des produits frais peut leur permettre de réussir ce défi.

Pour ce faire, ils rencontreront les élus et essaieront de faire avancer les choses, non sans mal, ils inviteront les petits à découvrir une cuisine plus saine, et feront preuve d’ingéniosité pour révolutionner les habitudes de ces deux cantines. Le bouquet final ? Un dîner de gala réalisé par les cantinières pour les représentants locaux et les enfants afin de convaincre tout le monde de continuer les efforts amorcés !

Mercredi 6 septembre à 21h

M6

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SOS les chefs contre-attaquent ! Ghislaine Arabian, ancienne juré Top Chef, et trois anciens candidats que sont Coline Faulquier, Norbert Tarayre...
" />