12/7 Priceless Souper Saison 5 : Ouverture des Grands Verres au Palais de Tokyo

Priceless Souper Saison 5

Priceless Souper Saison 5

Priceless Souper Saison 5

Jamais en reste, le Palais de Tokyo pré-inaugure Les Grands Verres avec Le Fooding. Créée par l’équipe de Quixotic Projects, soit les bars les plus désirables de la capitale La Candelaria, Mary Céleste, Glass ou Hero, et leur nouveau chef Preston Miller passé par le Bar Sajor à Seattle puis le Ruka à Boston, Les Grands Verres s’annoncent déjà comme un succès.

Avant l’ouverture officielle mi-juillet, Le Fooding organise la pendaison de crémaillère : un cocktail (d’auteur) à la main, de la musique festive (de Gramophiles) et surtout un menu unique concocté avec des produits sourcés et de saison préparés par Preston Miller et vous voilà paré à découvrir la nouvelle adresse qui fera battre le coeur du 16ème.

Dans son antre, un bar de 13m de long avec quelques sièges pour guetter les moindres faits et gestes du bartender, une verrière folle avec vue sur la Tour Eiffel, le tout décoré par Lina Ghotmeh (également en charge de l’ancienne gare Masséna à Paris).

 

 

Priceless Souper Saison 5

Réservation sur lefooding.com 
40 € par personne (hors frais de réservation) : menu unique + cocktail de bienvenue

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Priceless Souper Saison 5 Jamais en reste, le Palais de Tokyo pré-inaugure Les Grands Verres avec Le Fooding. Créée par...
" />