Nicolas Pisu à la Table du Huit

Nicolas Pisu à la Table du Huit

Nicolas Pisu à la Table du Huit, Nicolas Combes au Peninisula et l’ouverture de l’Hôtel Bowmann, c’est l’Info Brûlante du jour.

 

 

Nicolas Pisu

Nicolas Pisu à la Table du Huit

Nicolas Pisu est le nouveau chef de la Table du Huit, le discret restaurant de La Maison des Champs Elysées. Il renouvelle la carte en proposant des plats gastronomiques aux inspirations italiennes, réalisés à partir de produits locaux et artisanaux travaillés avec soin.

Né en Sardaigne, dans le petit village de Nurallao, c’est auprès de sa grand-mère que Nicola fait ses premiers pas en cuisine. A 13 ans, il intègre l’Ecole Hôtelière et poursuit sa formation au sein de grandes tables à Venise et à Milan. Poussé par sa passion de la bonne cuisine, il s’installe à Paris et exerce ses talents dans de prestigieux restaurants italiens de la capitale, avant d’ouvrir son propre établissement en 2013.

Respectueux des matières premières, sa cuisine de saison est fraîche et généreuse. Les pâtes fraîches, les pains, les focaccias sont faits maison. Les fromages et la charcuterie sont sélectionnés auprès de petits producteurs italiens. La carte des vins s’accorde avec la nouvelle carte des mets. Le chef a choisi lui-même un éventail de flacons sardes et italiens qui accompagnent divinement sa cuisine jusqu’aux desserts, tels que le mascarpone et la ricotta auxquels Nicolas Pisu apporte texture, croustillant et gourmandise.

 

Nicolas Combes au Peninsula

Nicolas Combes est le Nouveau Directeur de la Restauration de l’Hôtel The Peninsula Paris. Il succède à Kévin Chambenoit et a pour mission de superviser l’ensemble des services de restauration en s’appuyant sur l’expertise et la maîtrise du Chef Exécutif, Meilleur Ouvrier de France, Christophe Raoux.

Diplômé en Marketing et gestion Hôtelière à La Rochelle, il travaille dans l’hôtellerie internationale de luxe depuis plus de quinze an.

Ouverture de l’Hôtel Bowmann

C’est mi-juin que ce nouvel hôtel 5* ouvrira ses portes Boulevard Haussmann. L’hôtel comptera 48 chambres, 5 suites, un restaurant avec terrasse, dont le chef est Benjamin Thomas, et un Spa avec piscine. Conçu avec des matériaux nobles, cet hôtel marie le contemporain et le raffinement haussmanien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nicolas Pisu à la Table du Huit, Nicolas Combes au Peninisula et l’ouverture de l’Hôtel Bowmann, c’est l’Info Brûlante du...
" />