Les Grandes Tables du Monde 2017 honorent Cédric Grolet et Louis Villeneuve

Grandes Tables du Monde 2017
Cédric Grolet © Les Grandes Tables du Monde

Réunis à New York pour leur congrès annuel, les Grandes Tables du Monde 2017 ont remis le prix Valrhona USA du Meilleur Pâtissier du Monde et le prix Mauviel du directeur de salle à deux talents bien connus des fins gastronomes. 

Chef pâtissier au palace le Meurice, ses rubik’s cakes, noisettes et Saint Honoré ont rapidement fait le tour du monde pour leur perfection esthétique. Remis à l’occasion du congrès annuel de l’association Les Grandes Tables du Monde 2017, le jeune chef a reçu le prix Valrhona USA du Meilleur Pâtissier du Monde. Talentueux et déjà incontournable, Cédric Grolet n’a pas fini de séduire les becs sucrés avec ses créations modernes et de rafler les prix de pâtisserie !

Prix Mauviel du Directeur de Salle 2017
Louis Villeneuve © Les Grandes Tables du Monde

Légendaire maître d’hôtel du restaurant suisse l’Hôtel de Ville de Crissier, Louis Villeneuve a reçu hier à New York le Prix Mauviel du Directeur de Salle 2017. Ce prix récompense pour la seconde année consécutive un directeur de salle en poste dans une des maisons membres de l’association. Après François Pipala MOF d’hôtel 94 et directeur de salle de Paul Bocuse, Louis Villeneuve reçoit le fameux prix pour son  enthousiasme et son professionnalisme au sein d’une maison à laquelle il est fidèle depuis plus de 40 ans. Lire son interview sur Un Oeil en Salle

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réunis à New York pour leur congrès annuel, les Grandes Tables du Monde 2017 ont remis le prix Valrhona USA...
" />