Le 9ème chapitre de La Quinzaine des Eclairs s’entame dès aujourd’hui

La Quinzaine des Eclairs 2018

Sur le thème de la fête foraine, La Quinzaine des Eclairs 2018 vous invite à retomber en enfance. Du 24 février au 11 mars, vous pourrez réveiller vos souvenirs à travers 3 saveurs inédites et gourmandes qui chamboulent totalement cette pâtisserie traditionnelle que tout le monde aime : l’éclair.

 

 

Fête foraine

 

Les 3 nouvelles recettes de cette 9ème édition

Le Pomme d’Amour : Les gourmands croqueront avec tout leur amour dans cet éclair décoré d’un glaçage au sucre cuit rouge, garni de crème pâtissière aux pommes.

Le Chouchou : Les grands enfants chouchouteront leurs papilles avec ce glaçage gourmand au chocolat et caramel et vont fondre avec la crème vanille aux éclats de cacahuètes caramélisées.

Le Dragée : Il fait voir la vie en rose avec son glaçage croustillant aux fruits rouges, sa mousse aux dragées et son coeur framboise.

 

 

Le Cercle des Gourmands

 

 

Le Cercle des Gourmands

Véritable vitrine de la gourmandise, Le Cercle des Gourmands s’adresse à tous les passionnés de desserts. Réunissant des artisans boulangers pâtissiers partenaires, ce cercle audacieux réinvente les pâtisseries traditionnelles françaises à travers deux opérations phares, La Quinzaine des Eclairs et le Mois du Millefeuille.

Outre toutes les bonnes adresses des artisans boulangers pâtissiers chez qui l’on retrouve les merveilleuses recettes de cette 9ème édition de la Quinzaine des Eclairs, Le Cercle des Gourmands vous donne également accès à des recettes salées ou sucrées.

Si vous souhaitez réaliser vous-même vos éclairs, vous y trouverez la recette traditionnelle de base que vous n’aurez plus qu’à customiser selon vos goûts et votre imagination.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le thème de la fête foraine, La Quinzaine des Eclairs 2018 vous invite à retomber en enfance. Du 24...
" />