Cuisine Impossible : Juan Arbelaez rivalise avec Julien Duboué

Cuisine Impossible

Ces deux chefs dans le vent se lancent mutuellement un défi dans un nouveau concours culinaire produit par Endemolshine France. Juan Arbelaez et Julien Duboué vont s’affronter en dehors de l’hexagone, le vendredi 12 avril à 23h15 sur TF1.

Ce nouveau concours culinaire verra s’affronter Juan Arbelaez et Julien Duboué.

Tous deux sont des chefs dynamiques, anciens de Top Chef, désormais entrepreneurs à la tête de plusieurs adresses (Plantxa, Vida, Levain, Maya, Yaya pour Juan Arbelaez et A Noste, BOULOM, A Mia, Corn’r pour Julien Duboué).

Pour cette émission, ils s’envoient l’un, l’autre dans un pays étranger pour reproduire à l’aveugle, un plat traditionnel local, à la carte d’un chef du dit pays. Rien de simple, d’autant qu’ils n’ont jamais vu ni goûté le plat en question. A eux de reproduire ce plat, réputé comme étant une institution dans le pays, sans recette, simplement après l’avoir goûté.

Juan part en Islande, Julien au Maroc. Ils disposent chacun de 24 heures pour faire leurs courses, et reproduire le plus fidèlement le plat sans aucune indication. Chaque défi s’opère dans la cuisine du chef local. Le verdict final est donné par les clients habituels du restaurant.

Un mélange d’aventures, de saveurs, d’épices, de cuisines, de découvertes, à ne rater sous aucun prétexte.

Cuisine Impossible 

Juan Arbelaez et Julien Duboué

Vendredi 12 avril – 23h15 TF1

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces deux chefs dans le vent se lancent mutuellement un défi dans un nouveau concours culinaire produit par Endemolshine France....
" />