« Oh p***** c’est bon » ! la nouvelle campagne d’affichage de Frichti

Campagne affichage Frichti

Dès aujourd’hui et pour 3 semaines, c’est une seconde campagne d’affichage que s’offre Frichti à Paris et proches banlieues. Avec un slogan très impactant. Il est fort à parier que vous vous en souveniez.

affichage métro Fichti

Métro, bus et kiosques, 3 formats d’affiches qui insistent sur le goût et sur le prix. Frichti se positionne ainsi comme l’acteur de la food delivery à l’excellent rapport qualité prix. Les visuels esthétique adjoints à un slogan fort et spontané, donnent clairement envie de goûter.

Pour accompagner la campagne média offline, Frichti a créé une campagne d’influence virale à travers un film dédié diffusé à partir du 31 janvier avec 5 influenceurs à succès sur différents réseaux : Twitter, Youtube et Instagram, pour une audience de plus de 2 millions de followers. Des influenceurs qui suivent et soutiennent Frichti depuis longtemps et qui se sont associés le temps d’une vidéo pour montrer l’effet Frichti via le gimmick « Oh p***** c’est bon ».

 

affichage influenceurs

Enfin, dès le 4 février, cette campagne d’influence sera déclinée en affichage sauvage dans les rues de Paris, inscrivant Frichti comme le partenaire du quotidien.

 « Notre ambition est de proposer une diversité d’offre suffisamment large pour répondre à tous les moments de consommation de nos clients, avec toujours la garantie que c’est bon et au meilleur prix »

 Julia Bijaoui, co-fondatrice de Frichti. 

La création de cette campagne a été imaginée intégralement en interne et le plan média réalisé par l’agence Re-mind/PHD qui accompagne Frichti depuis plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dès aujourd’hui et pour 3 semaines, c’est une seconde campagne d’affichage que s’offre Frichti à Paris et proches banlieues. Avec...
" />