Baisse de moral ? Rendez-vous au Bar à Chouquettes !

Vous en rêviez secrètement… il l’a fait ! Philippe Conticini inaugure dans deux de ses boutiques le Bar à Chouquettes, le nouveau spot ultra gourmand des becs sucrés en quête de crème onctueuse et de savoureux parfums.

 

Encore mieux que des chouquettes simplement garnies de crème, le Bar à Chouquettes permet de composer soi-même des chouquettes de rêve avec crème et insert. De quoi se remonter le moral en quelques bouchées !

 

chouqette

Vous choisissez dans un premier temps le parfum de la crème pâtissière onctueuse et foisonnée à souhait qui constitue la base des choux : vanille, chocolat, café, citron ou encore aux agrumes. Puis vous sélectionnez l’insert gourmand à marier à cette divine crème. Au programme, praliné, caramel, pâte de spéculoos, confit de citron ou d’agrumes. Le sur-mesure n’a presque pas de limite chez Philippe Conticini et c’est encore lui qui en parle le mieux sur son compte Instagram.

chouquette garnie sur mesure

« Désormais vous pouvez concevoir vos petits choux garnis directement sur notre site internet; il ne vous restera plus qu’à venir récupérer ces douceurs en boutique, au 31 Rue Notre Dame de Nazareth, les vendredis et samedis 😋

Rendez-vous dans l’onglet “le bar à chouquettes”, pour retrouver la liste complète des crèmes pâtissières et inserts disponibles en cliquant sur les menus déroulants 👌🏻

Pour la Conticini Team, ce sera crème pâtissière à la vanille, insert praliné et chantilly vanillée parsemée de noisettes et amandes caramélisées pour ce week-end 🤫 »

Le Bar à Chouquettes de Philippe Conticini 

Aux commandes de ce bar à chouquettes, la Cheffe Laetitia Di Leta vous propose également des chouquettes montées devant vous renfermant une crème chantilly délicatement parfumée à la vanille apportant légèreté et rondeur en bouche, agrémentée d’une pincée d’amandes et de noisettes caramélisées pour la touche croquante, ce qui ravira les pupilles des becs sucrés.

Le Bar à Chouquettes de Philippe Conticini

les mercredis et jeudis (12h-17h) dans la boutique de la rue de l’Annonciation (XVIème), et les vendredis et samedis (11h-17h) rue Notre-Dame-de-Nazareth (IIIème).

© Mathieu Fleurance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche