Bertrand Grébaut bientôt dans le Perche

Bertrand Grébaut bientôt dans le Perche
© Marie Ouvrard / Encore magazine

Bertrand Grébaut bientôt dans le Perche, Fromages et Chefs : le nouveau livre blanc et les petits-déjeuners du cœur, c’est l’actu du jour.

 

Bertrand Grébaut bientôt dans le Perche

D’après le Fooding, Bertrand Grébaut et son associé Théophile Pourriat vont ouvrir une nouvelle table de 20 couverts, en septembre, en plein coeur du Perche, dans une maison d’hôtes située à Rémalard.

 

Fromages et Chefs : le nouveau livre blanc

Le chèvre est à l’honneur dans la 6ème collection Fromages et Chefs, à travers le Banon et le Rocamadour, tous deux AOP. Dans ce Livre Blanc, vous découvrirez toute l’histoire de ces fromages ainsi que 16 recettes inspirées, de l’apéritif eu dessert, des MOF Michel Roth et Frédéric Kayser.

 

Les petits-déjeuners du cœur

Le Café de la Paix réitère son soutien à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Du 5 au 15 juin 2018, tous les matins, de 8h00 à 10h00, le Café de la Paix proposera en terrasse un petit déjeuner spécial (une boisson chaude, un jus d’orange et une viennoiserie) au prix de 5 euros, à consommer sur place ou à emporter, et dont l’intégralité des recettes sera reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Pendant ces 10 jours, Ines de La Fressange, marraine de l’opération, le Professeur Francine Leca, co-fondatrice de Mécénat Chirurgie Cardiaque ainsi que Christophe Laure, Directeur Régional Paris et Directeur Général de l’InterContinental Paris Le Grand se mobilisent pour l’occasion. Une nouvelle marraine se joint à cette huitième édition : Lucie Lucas, actrice et mannequin française.

Cet événement caritatif permet de récolter des fonds pour aider des enfants atteints de malformations cardiaques venant de pays défavorisés à se faire opérer en France, lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Chaque année, la somme récoltée par le Café de la Paix permet de sauver 1 à 2 enfants.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bertrand Grébaut bientôt dans le Perche, Fromages et Chefs : le nouveau livre blanc et les petits-déjeuners du cœur, c’est l’actu...
" />