Aide-aux-restaurateurs.fr, la plateforme des restaurants ouverts

Aide-aux-restaurateurs.fr

4 acteurs de la FoodTech s’associent pour soutenir l’activité des restaurants, et lancent la plateforme aide-aux-restaurateurs.fr, un site internet qui répertorie les restaurants ouverts et les services qu’ils offrent.

Depuis le 15 mars 2020, les restaurants, les bars, les cafés sont fermés. Alors que la date du 15 juin se profile timidement pour la réouverture des établissements, un certain nombre de restaurateurs se tournent aujourd’hui vers la livraison, la vente à emporter, le drive gastro ou encore la prévente de repas à consommer durant le déconfinement. Pour permettre aux consommateurs de connaître les restaurants ouverts et les soutenir en utilisant leurs services, 4 acteurs de la FoodTech : CentralApp, Deliveroo, Choco et LaFourchette, se sont associés pour lancer le site internet aide-aux-restaurateurs.fr.

Cette plateforme, répertorie déjà plus de 500 restaurants à travers la France. Elle est alimentée directement par les restaurants en temps réel afin de référencer les adresses ouvertes et les différents services qu’elles proposent.

Les consommateurs peuvent ainsi commander des petits plats pour soutenir les restaurateurs de leur quartier ou tout simplement acheter des surplus de stocks de denrées périssables. Ils peuvent aussi acheter un bon prépayé pour profiter de leur restaurant préféré dès sa réouverture

Aide-aux-restaurateurs.fr

Découvrir la liste des restaurants qui restent ouverts, mises à jour en temps réel par les restaurateurs

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 acteurs de la FoodTech s’associent pour soutenir l’activité des restaurants, et lancent la plateforme aide-aux-restaurateurs.fr, un site internet qui...
" />