Installé depuis 10 ans avec Le Grand Pan dans le 15ème arrondissement près du parc Georges Brassens, Benoît Gauthier ouvre La Suite du Grand Pan, une table d’hôtes complètement privatisable.
Le Grand Pan, le Petit Pan et maintenant la Suite du Grand Pan, Benoît Gauthier, formé par Guy Martin et Alain Dutournier, puis passé comme sous-chef auprès de Christian Etchebest, poursuit sa réussite en ouvrant cette troisième table, véritable table d’hôtes imaginée comme un appartement.
Idéale pour les petits-déjeuners d’affaire, les déjeuners familiaux ou les dîners entre amis, la Suite se veut accueillante et conviviale. A déguster, les tapas du Petit Pan aux influences du Sud-Ouest ouvrent l’appétit avant de laisser place aux classiques du Grand Pan comme le lièvre à la Royale, le homard à la plancha, les oreilles de cochon croustillante ou l’aile de raie sauce vierge.
Aux desserts, on retrouve la chef Pâtissière Marie Roulier, ancienne de l’équipe d’Helmut Newcake connue pour ses créations sans gluten, qui réalise pour le Grand Pan des douceurs