Mano, la table de Maximilien Kuzniar ouvre en click & collect

C’est à Boulogne-Billancourt que le restaurant Mano ouvre ses portes pour proposer, à travers une carte temporaire pensée pour la vente à emporter, une cuisine de saison, libre, joyeuse et instinctive, élaborée par Maximilien Kuzniar.

Mus par l’impatience, l’envie impérieuse de lancer leur nouveau projet, Maximilien Kuzniar et son associé Enrique Solano ouvrent Mano, à la jolie cuisine de marché au caractère affirmé.

Maximilien Kuzniar
© HRV – Gault&Millau

En cuisine, le chef Maximilien Kuzniar a forgé son expérience aux côtés de Juan Arbelaez chez Plantxa et de Jérôme Banctel à La Réserve. Doué, ce jeune chef de 32 ans, récemment nommé « Jeune Talent Gault&Millau », gravit les échelons de commis à sous-chef en moins de 8 mois et devient chef exécutif du Groupe Juan Arbelaez (Plantxa, Yaya, Levain, Maya) où il rencontre Enrique Solano avec qui il mûrit le projet de Mano, avec la ferme volonté d’en faire un leu chaleureux et infiniment joyeux.

 

Ceviche Mano
Ceviche de gambas

 

Pour l’heure, crise sanitaire oblige, la cuisine de Mano se déguste à la maison. A emporter ou en livraison éthique, la carte est volontairement courte, composée de deux entrées, deux ou trois plats et deux desserts. Après un œuf parfait servi sur une purée de carotte au gingembre, on goûte absolument un ceviche, figurant parmi les plats « signature » du chef, ou encore des tacos gourmands rafraîchis de yaourt grec aux herbes. Les desserts sont simples et réjouissants à l’image du Brookie de Max à la sauce caramel au beurre salé et des perles du Japon préparées comme un riz au lait avec des fruits frais et un crumble croustillant.

 

riz au lait
Riz au lait de Mano

Avec Mano, on se fait plaisir autour d’une cuisine colorée et savoureuse. Respectueux de la saisonnalité et des circuits les plus courts possibles, Maximilien Kuzniar travaille les produits jusqu’à leurs épluchures et chutes. Sa cuisine est « famistronomique » (contraction de famille et gastronomie), comme il aime à la caractériser. Elle est une fête, quelque soit l’instant où elle est dégustée.

 

Mano Restaurant

46, rue de l’Ancienne Mairie, Boulogne-Billancourt (92)

Du lundi au vendredi, de 12h00 à 14h30 et de 17h15 à 18h00, en click & collect.

En livraison de 18h00 à 21h30

Découvrir la carte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche