da rosa, le restaurant-épicerie de produits d’exception

Amateurs de très bons produits, réjouissez-vous ! Le dénicheur de saveurs, José Da Rosa a ouvert dans le 7ème arrondissement, un nouveau da rosa plus spacieux mais toujours avec les spécialités qui font le succès de la maison depuis 20 ans.

 

Si da rosa titille les papilles de parisiens depuis 20 ans, c’est grâce au talent de José Da Rosa. Ce lusitanien n’a pas son pareil pour parcourir le monde entier à la recherche d’ingrédients rares. Son nouveau da rosa de la rue de Grenelle ressemble à l’ancienne adresse, dans une belle simplicité raffinée et authentique : élégante façade noire aux lettres d’or, confortables banquettes, murs de pierre brute… l’ambiance y est très chaleureuse.

José Da Rosa
José Da Rosa

épicerie da rosa

Avec un service en continu, on s’y pose du petit déjeuner au dîner pour y savourer le meilleur des produits italiens, portugais, espagnols et français. Le jambon ibérique Bellota único, le lard de Colonnata, le Culatello di Zibello, les charcuteries de Christian Para, la cecina de boeuf, le jambon de Parme, la ventrèche de bonite, les sardines de José Peña… qui ont su séduire les grands chefs, se retrouvent au cœur de l’assiette de da rosa dans des préparations simples destinées à révéler sans artifice leur exceptionnelle qualité.

club sandwich da rosa

produits mediterranéens da rosa

Soupe de légumes de saison, tartare de bœuf ou de saumon frais, rigatoni à la sicilienne, risotto au pata negra, club sandwich garni de jámon iberico, de cecina ou de saumon fumé, pastel de nata… s’accompagnent de savoureux cocktails, de flacons méditerranéens ou de thés rares et précieux. Aux côtés de ces grands classiques, une nouveauté, tout droit venue du pays du soleil levant, fait son entrée discrète chez da rosa : le bento japonais, disponible uniquement pendant 3 jours, chaque fin de mois.

cocktails da rosa

da rosa Grenelle

37 rue de Grenelle, Paris VII

Du lundi au samedi, de 11h à 23h

En savoir plus

© Fred Lahache

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche