restaurant de la gare de Rennes
Aprรจs Thierry Marx et son Etoile du Nord Gare du Nord ร Paris, Eric Frรฉchon et le Lazare dans la Gare Saint Lazare, l’opรฉration Chefs de Gare, ce sont les gares de province qui commencent ร attirer des chefs รฉtoilรฉs pour signer les cartes des restaurants. Ainsi, alors que la gare de la capitale bretonne se refait une beautรฉ, l’eau ร la bouche vient dรฉjร aux plus fins gourmets qui apprennent qu’ils pourront bientรดt dรฉguster les plats du chef du George V, Christian Le Squer.

Dominant bientรดt la ville, ce nouveau restaurant de 550 m2 pourra accueillir 150 couverts rรฉpartis sur deux niveaux. Le chef morbihannais y rรฉalisera uneย ยซย cuisine de tradition portรฉe dans la modernitรฉ, puissante, apaisante, axรฉe sur la longueur en boucheย ยปย ร dรฉguster avec une vue รฉpoustouflante sur la ville et les chemins de fer.
Plusieurs enseignes de restauration rapide s’installeront รฉgalement pour la premiรจre fois comme Prรชt ร Manger, un Coffee Shop ou Bagel Corner.
Voici un aperรงu de la gare de Rennes en 2020 ! Pour en savoir plus, retrouvez-nous parvis sud de la gare jusqu'ร 16h. Vous ne serez pas dรฉรงus !
Publiรฉe par Gare de Rennes sur Dimanche 14 mai 2017