Les mardis gourmands de La Fourchette, profitons-en !

Les mardis gourmands donnent l’occasion de profiter des restaurants gastronomiques à prix préférentiels. Les grandes tables à mini prix, ce serait dommage de ne pas saisir l’occasion.

 

Les mardis gourmands
Aux Lyonnais d’ Alain Ducasse

 

Les mardis tout est permis

Tous les mardis soirs, La Fourchette propose ainsi à ses utilisateurs d’avoir accès à des grandes tables et des bistrots de chefs étoilés. Les chefs participant ont imaginé des menus spécialement élaborés pour l’occasion, à des tarifs plus accessibles.

Parmi les établissements participants, on retrouve Yannick Alléno au Terroir Parisien ou encore Aux Lyonnais d’Alain Ducasse, Lasserre et la cuisine d’Adrien Trouilloud,  ou encore L’Arôme de Thomas Boullault , pour ne citer qu’eux.

 

Les mardis gourmands
L’Arôme de Thomas Boullault

 

Jour tranquille

Le mardi est considéré comme un jour plutôt tranquille. L’idée de La Fourchette est de dynamiser ce jour de la semaine en restauration. Alors fini le casse-tête de « qu’avons pour le dîner ? » le menu est tout décidé grâce aux mardis gourmands.

 

Les mardis gourmands
Restaurant Lasserre

 

Réservations

Il suffit de se rendre sur le site La Fourchette ou sur l’application mobile et se laisser tenter par la sélection de restaurants participants. En quelques clics vous confirmez votre réservation et la partagez avec vos amis. Vivre une expérience gourmande à prix abordable est désormais possible.

 

La Fourchette

Société de TripAdvisor, La Fourchette compte aujourd’hui plus de 36 000 restaurants partenaires et 8 millions de clients à travers le monde. C’est la première plateforme de réservation en ligne de restaurants en Europe. Le service La Fourchette est également disponible en Suisse, Suède, Belgique, Turquie, Espagne, Danemark, Pays-Bas, Portugal, Italie et Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche