Dernière innovation de la marque BE WTR, la carafe AQTiV+ est un bijou de technologie suisse et de savoir-faire artisanal français. A la fois innovante et esthétique, AQTiV+ offre une expérience gastronomique hors du commun grâce à la technologie inédite de son résonateur qui active l’eau grâce à un système électromagnétique.
Fruit de 4 années de R&D, la carafe AQTiV+ donne une nouvelle dimension à la perception des saveurs. L’eau devient un élément central et essentiel de la dégustation, renouvelant ainsi l’expérience gastronomique, tant sur le plan sensoriel que sur le plan gustatif.
Pierre Reboul, chef du Château de La Pioline, est en recherche constante de combinaisons étonnantes et d’associations inédites qui marquent les esprits. Voilà pourquoi il a immédiatement adopté AQTiV+. Pour lui, à l’instar d’une sauce parfaitement bien liée, l’eau activée de la carafe vient napper les papilles, une à une, avec délicatesse, pour véritablement augmenter l’expérience gustative et amplifier chacune des saveurs travaillées.
“Pour moi, la carafe AQTiV+ est une découverte incroyable ! Elle rend l’eau unique et nous offre une vraie puissance de goût supplémentaire, quelque chose de très agréable en bouche.”
Pierre Reboul
La carafe AQTiV+ sublime l’eau, préalablement filtrée et accélérée par le système AQTiV de BE WTR, grâce à un résonateur présent dans la carafe ; une technologie de pointe, brevetée, qui active et accélère les molécules d’eau par électromagnétisme.
Au-delà de l’expérience gustative, la carafe AQTiV+ est une véritable pièce d’ingénierie, conjuguant à la fois qualité et robustesse. Elle est l’alliance parfaite entre le savoir-faire traditionnel des maîtres verriers français et la technologie de pointe suisse. Fabriquée en verre cristallin, un cristal sans plomb, la carafe est soufflée artisanalement dans la plus ancienne verrerie d’Art de France : La Rochère. Chaque carafe est unique, fabriquée à la main, numérotée et assemblée au sein de l’atelier BE WTR en Suisse.
Cette alliance de technologie et de savoir-faire ancestral donne une eau magnifiée, au goût unique, à la texture veloutée et soyeuse qui ouvre les papilles gustatives et décuple ainsi les sensations gustatives.