Jeffrey Cagnes ouvre sa toute première maison de délices

Il était le visage de la Maison Stohrer, il est désormais bel et bien chez lui ! Jeffey Cagnes a ouvert sa toute première pâtisserie, nouveau lieu de délices au pur style Cagnes sans influence. Rendez-vous quartier des Batignolles pour goûter !

 

Gâteaux merveilleux, viennoiseries fondantes, brioches feuilletées, chocolats ensorcelants … la devanture de la nouvelle pâtisserie de Jeffrey Cagnes ferait saliver n’importe quel gourmand.

Pâtisserie Jeffrey Cagnes

Pâtisserie Jeffrey Cagnes

Il caramélise le Paris-Brest, fait croustiller les Eclairs, rend les Tartes craquantes et pose çà et là une once d’ingrédient inattendu qui transforme littéralement un grand classique. Jeffrey Cagnes n’a pas son pareil pour dépoussiérer les classiques avec subtilité. Ici point de goût compliqué, juste des pâtisseries sublimées.

Pâtisserie Jeffrey Cagnes Eclair caramel feuillantine
Eclair caramel feuillantine

Avec sa magnifique collection de gourmandises, la boutique brute et contemporaine de Jeffrey Cagnes fait tourner la tête de tous les amateurs de fruits, de chocolat, de caramel, de noisettes… En pâtissier responsable, il choisit méticuleusement ses ingrédients et ne travaille que ce que le fil des saisons procure. Il envisage le monde de la douceur de manière classique mais avec toujours une touche de surprise qui permet de savourer la tradition de façon contemporaine.

Pâtisserie Jeffrey Cagnes Paris Brest
Paris Brest
Religieuse
Religieuse pistache
tarte tatin
Tatin au cidre

Il manie les accords gustatifs avec habileté et soigne les présentations par des formes et des pochages alléchants. Le Paris-Brest, très praliné, presque caramélisé, prend une forme originale de croissant, les religieuses s’habillent d’éclats de pistache, les tartes reposent sur des fonds de pâte incrustés de noisettes concassées, la Tatin est cuite au cidre…

Saint-Honoré

financier praliné
Financier praliné

Que l’on vienne choisir un majestueux Saint-Honoré ou un pain au chocolat, on se laisse obligatoirement tenter par un financier au praliné dont le cœur est coulant. Les chocolats sont tout aussi exceptionnels. Présentés comme des bijoux, les bonbons de chocolat côtoient tablettes fourrées et barres réinventées qui vous feront vite abandonner les recettes industrielles.

Chocolats

bounty
Bounty

Et comme, en termes de gourmandise, Jeffrey Cagnes en connaît un rayon, ne sachant lui-même pas y résister, les pâtisseries sont proposées de demi-format, en plus des formats individuels et des familiaux…de quoi combler toutes les envies.

Pâtisserie Jeffrey Cagnes

24, rue des Moines, Paris XVII

De 9h à 20h du mardi au samedi et de 8h à 15h le dimanche

En savoir plus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche