Ella, le complément de revenu pour les cuisiniers amateurs

Disponible en livraison et en click & collect, Ella a la particularité de faire cuisiner ses recettes méditerranéennes par des particuliers, pour les rendre accessible, bientôt partout en France.

 

Ella n’est pas un restaurant, encore moins une dark kitchen. Son concept inédit repose sur la participation de « Boleurs », une communauté de cuisiniers amateurs qui cuisinent chez eux les recettes imaginées par Ella.

Imaginé par Sacha Abergel, fondateur de Burger & Fils, Ella crée ainsi la « Home Food » exécutée par des particuliers sélectionnés après un examen scrupuleux de leur capacité à cuisiner chez eux. Pour le moment, 13 Boleurs cuisinent à Paris et sa région, Lyon, Marseille, Brest et Lille.

Ella Cepavi
Cepavi

Le principe est simple. Ella imagine des recettes inspirées des recettes traditionnelles des différents pays côtiers du bassin méditerranéen, et celles-ci sont préparées, selon une charte très stricte (achats des produits, pas à pas des recettes, normes sanitaires et d’hygiène, et service dans les packagings mis à disposition) par les Boleurs. Ces derniers sont des cuisiniers amateurs – homme, femme, étudiant, retraité ou actif – à la recherche d’un revenu d’appoint qui reproduisent les recettes en fonction de leur temps libre.

Fideuà
Fideuà

Cette merveilleuse opportunité est double. Elle permet aux Boleurs d’exercer une activité à la carte pour laquelle aucune expérience, ni formation n’est attendue. Les clients, quant à eux, y trouve un nouveau moyen de se régaler de recettes gourmandes, équilibrées et saines, privilégiant au maximum les produits bio et locaux. La carte,  100% artisanale, réunit des plats tels que la Fideuà (spécialité du Pays valencien, comme une paella de vermicelles aux fruits de mer), le haydari (yaourt à la feta, parfumé à l’aneth), le panachi (dessert marocain à base de yaourt à l’avocat, banane et fruits secs) ou encore le koshari (plat vegan egyptien à base de riz, pâtes, lentilles et pois chiches revenus dans une sauce tomate vinaigrée aux épices) et le cevapi (cousin croate du kefta à base de bœuf haché mariné aux épices puis grillé accompagné de crudités de saison).

Kalamki
Kalamki

Chaque plat a été pensé pour être servi en bol. Ella propose 6 bols signature, 1 bol à composer sur mesure, 6 sauces, un bar à épices, 6 infusions, 4 desserts ainsi que des extras.

Que l’on soit Boleur ou gourmand, ça donne envie !

Ella – Bolerie méditerranéenne

En savoir plus

Disponible en livraison sur Uber Eats à Paris, région parisienne, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille et bientôt d’autres villes à venir à fonction des Boleurs sélectionnés.

© The Travel Buds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Proche
Proche