Frédéric Anton a enfin trouvé son binôme. Depuis le départ de la chef Christelle Brua, pour le palais de l’Elysée, les desserts du mythique restaurant 3 étoiles du Bois de Boulogne étaient assurés par l’équipe de pâtisserie. Avec l’arrivée de Tom Coll, le Pré Catelan dispose de nouveau d’un chef pâtissier pour renouveler de ses créations, la carte des desserts.
En tant que nouveau chef pâtissier, Tom Coll a pour mission d’apporter sa créativité et son exigence à la carte des desserts du Pré Catelan, dans la continuité de la cuisine de Frédéric Anton, chef de ce restaurant 3 étoiles au guide Michelin et 5 toques (19/20) au Gault&Millau.
« Tom a toutes les qualités pour faire de grandes choses au Pré Catelan. Il a un parcours très riche, qui lui a permis d’évoluer à des niveaux d’excellence et d’exigence très élevés. Je suis très heureux de notre collaboration. Sa mission est d’apporter sa personnalité dans la création des desserts du Pré Catelan ».
Frédéric Anton
Fort de belles expériences, Tom Coll est un jeune chef de 27 ans, passé, entre autres, par les brigades de Michaël Bartocetti au Shangri-La, de Christophe Michalak au Plaza Athénée et de Lilian Bonnefoi au Cap Eden-Roc.
« C’est une grande fierté de travailler aux côtés du Chef Frédéric Anton, au sein d’une institution de la gastronomie aussi reconnue que Le Pré Catelan. Je me suis bien intégré à la brigade et à ce lieu formidable au cœur du Bois de Boulogne. Je suis très heureux de créer de nouveaux desserts pour nos clients ! » déclare Tom Coll.
Tom Coll au Pré Catelan
© Marie-Line Sina
CLH