Vodka Kaspia, l’indémodable slave

Chez Caviar Kaspia, on trinque, on dîne, mais on déjeune aussi à la Vodka Kaspia. Cette vodka d’exception accompagne tous les mets et moments conviviaux. Elle traduit l’art de vivre authentique insufflé par Arcady Fixon, fondateur de Caviar Kaspia, tout le faste, l’élégance, la tradition et la mémoire de la Russie du début du siècle dernier.

A l’ouverture d’une bouteille de Vodka Kaspia, c’est un univers onirique qui s’échappe du flacon : la fougue des ballets russes, l’élégance des princesses d’Empire, la beauté des œuvres d’art… à l’image du décor composé d’authentiques tableaux, gravures et porcelaines du restaurant Caviar Kaspia de la Place de Madeleine. Dès 1927, Arcady Fixon reproduit une recette ancestrale de vodka pour faire naître Vodka Kaspia, une vodka à nulle autre pareille, puissante, mystérieuse et délicate à la fois.

nouvelle bouteille de Vodka Kaspia

Produite exclusivement en Pologne, comme il est de coutume, elle se caractérise par sa rare pureté. Elaborée à base du meilleur seigle, pour obtenir une eau-de-vie d’une excellente qualité, elle bénéficie aussi de la qualité exceptionnelle d’une eau de source dont l’origine remonte au Crétacé puisée à 220 m de profondeur. La formule ancestrale faisant le reste, la vodka Kaspia offre au final un goût d’une douceur rare, relevé d’une note ultime subtilement piquante, qui la rend définitivement incomparable.

Et parce que le contenant se devait être à la hauteur du contenu, la vodka Kaspia bénéficie désormais d’une bouteille ornée de la célèbre illustration que l’on retrouve déjà sur les boîtes de caviar de la maison. Dessiné par un de ses habitués sur une table du restaurant, ce navire flamboyant, indissociable de l’institution depuis 1929, trouvera aussi sa place sur l’écrin renfermant le flacon. Un modèle de glamour et de sophistication, à l’image du haut lieu dont il porte les couleurs.

Vodka Kaspia est disponible dans tous les établissements du groupe Kaspia au prix de 54 € la bouteille de 70 cl.

© Caviar Kaspia

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche