Blonde ou Blanche, elle est de luxe à la Brasserie de Monaco

Fin 2016, Brasserie de Monaco lance sa bière de luxe avec sa nouvelle gamme de bières en bouteilles. Véritable bière Premium, élaborée à partir d’ingrédients nobles, et habillée de rouge, elle est synonyme d’élégance et de raffinement.

  Bière de Luxe  

La Brasserie de Monaco

C’est l’une des plus vieilles industries de la Principauté, elle existe depuis 1905.

Initialement installée dans le quartier de Fontvieille, elle a été déplacée en 2008 sur le port Hercule. Les brasseurs de  Brasserie de Monaco se transmettent de génération en génération un savoir-faire unique. Fiers de ce savoir-faire, ils ont l’audace de créer une bière Premium, la première bière de luxe de Brasserie de Monaco.

  Bière de Luxe

Des ingrédients rares, soigneusement sélectionnés

La gamme Brasserie de Monaco est élaborée à partir d’ingrédients nobles. Le Maître Brasseur a sélectionné soigneusement des malts premium ainsi que les meilleures fleurs de houblons, qui brassés avec une eau d’une grande pureté et une levure végétale donne à la bière Brasserie de Monaco son caractère unique.

Produit phare de la gamme : sa bière blonde de type Pilsner tirée d’une recette historique. Légère et subtilement houblonnée, elle s’enrichit de notes maltées et florales.

Pour sa bière blanche,  Brasserie de Monaco a combiné malts d’orge et de blé pour en faire une bière blanche traditionnelle au goût floral et légèrement amer. Ses notes d’agrumes sont relevées par une pointe de coriandre.

La bière aux fruits rouges, quant à elle, utilise de vrais fruits, ce qui lui confère une puissante richesse aromatique à base de cassis, fraise et framboise. Un parfait équilibre entre douceur et amertume.

  Biere de Luxe  

Food Paring

Preuve de sa qualité, les bières Brasserie de Monaco inspirent les chefs étoilés et subliment les saveurs des mets les plus fins. Les bières Brasserie de Monaco rivalisent avec les vins et champagnes.

Et c’est accompagnée de truffes, de volaille ou encore d’écrevisses qu’elle se révèle.

    Bière de Luxe  

Le symbole monégasque

Une silhouette légère et élancée, parée de rouge, écussonnée d’argent, tous les codes sont réunis pour faire de cette nouvelle gamme un symbole. C’est à Monaco, un endroit unique où le spectaculaire côtoie l’audacieux, que naît cette petite bouteille rouge. La première bière représentant le luxe et le style de vie monégasque.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proche
Proche