Invitation Privée, concept imaginé par les compères infatigables de la Fourchette des Ducs, vous permet de savourer la cuisine de Nicolas Stamm (2* Michelin) comme si vous étiez chez vous.
Un grand chef presque à la maison
Le premier étage de l’établissement de la Fourchette des Ducs a été repensé et réaménagé pour en faire un lieu contemporain et cosy, dans lequel on se sent aussi bien qu’à la maison. Un salon-salle à manger décoré comme celui d’un appartement privé est mis à votre disposition pour y recevoir vos amis.
Et c’est dans une cuisine « de ménagère » que Nicolas Stamm concocte votre dîner, le rendant ainsi accessible, loin de son piano et de ses ustensiles perfectionnés de chef étoilé.
Le confort comme chez soi
Pas d’équipe de salle comme dans le restaurant. Seuls Nicolas Stamm œuvre à la cuisine et Serge Schaal s’occupe du service des mets et des vins.
En plus d’être aux petits oignons, l’apéritif et le café se prennent au salon, exactement comme si vous receviez chez vous, les tracas en moins. Et l’assurance d’un dîner parfait en plus. On oublie presque leur présence, sauf aux moments des échanges privilégiés que l’on peut avoir avec le chef. Ou ceux avec Serge Schaal sur les vins et les particularités des mets.
Invitation Privée
Ne pouvant être au four et au moulin…ce service n’est disponible que les jours de fermeture de la Fourchette des Ducs. Nicolas Stamm et Serge Schaal, infatigables complices, mettent ainsi leurs heures libres à votre service pour vous permettre de vivre une expérience gastronomique hors norme. Les réservations, pour 8 convives maximum, se font sur demande auprès de la Fourchette des Ducs.
Tarif et réservation : la Fourchette des Ducs à Obernai (67)