Zoumaï, nouveau spot à bières de la cité phocéenne

Zoumaï

Chez Zoumaï, nouvelle brasserie indépendante marseillaise, on fabrique et on déguste la bière. Créé par 4 compères passionnés et désireux de partager leur savoir-faire, Zoumaï est le nouveau spot à bière de la cité phocéenne.

 

Zoumaï brasserie indépendante marseillaise

 

C’est dans un ancien atelier automobile que Zoumaï a élu domicile. Avec ses 230 m2, cet espace suffisamment grand pour assurer la partie brassage, est aussi l’endroit idéal, baigné de lumière sous une immense verrière, pour accueillir des moments festifs et conviviaux autour des spécialités maison.

Jérôme et Geof brassent, Rémi commercialise et enfin Fabrice anime le bar et vante les mérites de chaque produit. C’est une belle équipe à la tête de Zoumaï, concept jusqu’alors inédit à Marseille. Tous amoureux de boisson houblonnée, ils ont appris à la goûter, à l’apprécier dans toutes ses couleurs et à la brasser. Ils connaissent sur le bout des doigts toutes les étapes de sa fabrication et ont également en commun, le goût du partage et de la convivialité.

Lorsque l’on va chez Zoumaï, le mot d’ordre au comptoir est Zoumaï, cette interjection provençale qui signifie « allez, encore » !. Vous l’aurez compris, chez Zoumaï on déguste les 7 références maison, mais aussi les bières des brasseries locales du réseau de la Bière de Provence. Derrière le bar, pas moins de 13 tireuses et Fabrice le barman qui en connaît un sacré rayon.

Opening | Mai 2018

Zoumaï

7 cours Gouffé – Marseille VI

Du mercredi au samedi, de 17h à 23h30

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chez Zoumaï, nouvelle brasserie indépendante marseillaise, on fabrique et on déguste la bière. Créé par 4 compères passionnés et désireux...
" />