Le BAB, l’adresse 100% briochée

Le BAB bar à brioches

Vous aimez la brioche ? Vous allez aimer Le BAB, le Bar à Brioches. Cette nouvelle adresse nous sert des brioches inspirées d’ici et d’ailleurs mais toujours faites maison.

Le BAB bar à brioches

Sucrées, salées, en sandwichs, tressées, moelleuses, feuilletées… Auriez-vous pu imaginer vous nourrir de brioche de l’entrée au dessert ? Et pourtant le BAB l’a fait ! Initié par Margaux Aycard, la toute première adresse parisienne du genre, le Bar à Brioches s’est installée rue de La Boétie pour conquérir Paris. A seulement 26 ans, cette passionnée de cuisine, doublement diplômée en cuisine et pâtisserie française de Ferrandi, réalise son rêve après une expérience dans la brigade du restaurant le 52 Faubourg Saint Denis à Paris.

Ce tout premier Bar à Brioches ne sert que du fait-maison, réalisé sur place à partir de produits frais de qualité. La plupart des matières premières utilisées sont issues de l’agriculture biologique, sourcées en France et bien sûr choisies au rythme des saisons. Et c’est avec ces produits bien français que Margaux Aycard nous fait voyager dans un monde brioché. De l’Asie à l’Amérique, en passant par l’Europe, les recettes proposées déclinent la brioche sous toutes ses formes.

menu BAB

Du lundi au vendredi, on y va pour le petit déjeuner, la pause gourmande, le déjeuner et le goûter car le BAB remplit tous les instants de la journée. De l’incontournable brioche sucrée du petit-déjeuner, à la brioche feuilletée au bacon et sirop d’érable du déjeuner, en passant par la brioche Queen Aman, la brioche au chocolat ou la brioche Cookie Dough, la parfaite mie filante trouve sa place à chaque moment gourmand, sur place ou à emporter. Elle se savoure en Cinamon Roll suédois, en Babka slave, en pain de mie japonais, en bretzel brioché, en Hallah tressée et s’accompagne tour à tour d’olives, de cheddar, de champignons, de noix, de bacon pour les amateurs de salés.

Et parce qu’il faut un certain équilibre dans la vie, les recettes du BAB sont proposées avec une dose nécessaire de légumes sous forme de soupes, de salades et de jus frais hyper vitaminés.

Le BAB bar à brioches

8, rue La Boétie – Paris VIIIe

Carte

Du lundi au vendredi, de 8h à 17h

Disponible à la livraison via Deliveroo et Glovo.

© Le BAB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez la brioche ? Vous allez aimer Le BAB, le Bar à Brioches. Cette nouvelle adresse nous sert des brioches...
" />