La Suite du Grand Pan, 3ème table pour Benoît Gauthier

La Suite du Grand Pan

Installé depuis 10 ans avec Le Grand Pan dans le 15ème arrondissement près du parc Georges Brassens, Benoît Gauthier ouvre La Suite du Grand Pan, une table d’hôtes complètement privatisable. 

Le Grand Pan, le Petit Pan et maintenant la Suite du Grand Pan, Benoît Gauthier, formé par Guy Martin et Alain Dutournier, puis passé comme sous-chef auprès de Christian Etchebest, poursuit sa réussite en ouvrant cette troisième table, véritable table d’hôtes imaginée comme un appartement.

 

portrait Benoît Gauthier
© Pierre Lucet Penato

 

Idéale pour les petits-déjeuners d’affaire, les déjeuners familiaux ou les dîners entre amis, la Suite se veut accueillante et conviviale. A déguster, les tapas du Petit Pan aux influences du Sud-Ouest ouvrent l’appétit avant de laisser place aux classiques du Grand Pan comme le lièvre à la Royale, le homard à la plancha, les oreilles de cochon croustillante ou l’aile de raie sauce vierge.

 

tapas petit pan
© Pierre Lucet Penato

Aux desserts, on retrouve la cheffe Pâtissière Marie Roulier, ancienne de l’équipe d’Helmut Newcake connue pour ses créations sans gluten, qui réalise pour le Grand Pan des douceurs

Plus d’informations 

Réservations au : 01 42 50 02 50

Ouverture du lundi au samedi

Le Grand Pan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Installé depuis 10 ans avec Le Grand Pan dans le 15ème arrondissement près du parc Georges Brassens, Benoît Gauthier ouvre...
" />