Hôtel Royal Madeleine ****, le luxe chaleureux

Hôtel Royal Madeleine

Idéalement situé entre La Madeleine et le boulevard Haussmann, l’Hôtel Royal Madeleine s’apprête à ouvrir ses portes en mai 2018. Un havre de paix luxueux dans un quartier en ébullition permanente. 

Moulures, cheminées, boiseries, parquets blonds, le prestigieux Hôtel Royal Madeleine prend vie dans une maison parisienne ancienne au charme certain. Une atmosphère de grande maison cocon règne dans les 59 chambres, grâce notamment aux choix de l’architecte Marie-Paule Clout : tapis moelleux, lin, couleurs douces, papiers peints chamarrés…

Dans cet hôtel où il fera bon vivre, le jardin d’hiver empli de lumière et sa verrière remporteront vite l’appréciation des voyageurs et des parisiens venus visiter le bar-restaurant des lieux.

 

jardin d'hiver royal madeleine

 

Tapas ou plats simples et savoureux, les deux tables de l’hôtel Royal se veulent en accord sur les saisons et les prix abordables. Ouverts pour l’afterwork à partir de 17h, le Royal au Bar proposera vins, bières et cocktails à accompagner de créations sucrées ou salées.

Cerise sur le gâteau, l’hôtel possède aussi un SPA aux allures de jardin toscan, invitant au dépaysement et à la relaxation.

Plus d’informations

Opening | Mai 18

Chambre de 16m² à 44m² : à partir de 200€

Hôtel Royal Madeleine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Idéalement situé entre La Madeleine et le boulevard Haussmann, l’Hôtel Royal Madeleine s’apprête à ouvrir ses portes en mai 2018....
" />