Chez Prout, le bistrot montmartrois qui séduit tout Paris

Chez Prout

Chez Prout

Il fallait oser ! Chez Prout est certainement un nom de bistrot que l’histoire retiendra pendant longtemps. Niché dans une petite rue montmartroise, bordé d’une petite terrasse, le bistrot a été imaginé par un trio d’ « experts en convivialité ». Leur mission ? Créer un bistrot comme à la maison avec une carte tout aussi conviviale, sans chichi mais pas sans surprise !

Inspirations méditerranéennes en cuisine où le chef Marius puise dans ses expériences passées en Grèce pour livrer un véritable tzaziki  et une salade qui fleure bon le soleil, mesclun au poulet mariné moutarde yaourt avec carotte, choux blanc et rouge, sésame, vinaigrette citron miel huile d’olive, croutons aux herbes. 

Mais ce n’est pas tout ! Dans un bistrot à la clientèle de quartier où la bonne humeur se retrouve à toutes les tables, le chef a imaginé des plats conviviaux comme ce Faux-filet, sauce aux oignons rouges, écrasé de pomme de terre, à déguster seul, pour 2 ou pour 3 !

Plus d’informations sur Chez Prout

Eté 2017

14 rue Muller, Paris 18ème

Chez Prout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chez Prout Il fallait oser ! Chez Prout est certainement un nom de bistrot que l’histoire retiendra pendant longtemps. Niché...
" />