228 Litres, le premier bar à vin connecté

228 Litres

Tout près des vignes de Montmartre, au cœur de Pigalle, le tout nouveau 228 Litres est 100% connecté à iDealwine pour offrir à ses clients, néophytes ou experts, une expérience d’un nouveau genre en matière de vin.

 228 Litres bar à vin connecté

Etroitement liés l’un à l’autre depuis 2016, Pierre Renauld, ancien sommelier chez Vantre et iDealwine, acteur de référence de la distribution de grands crus et spécialiste des ventes aux enchères de vins via internet depuis 2000, ont mis sur pied ce lieu inédit, comptant plus de 350 références.

La particularité de 228 Litres est d’offrir une carte des vins est totalement digitalisée, mise à jour quotidiennement. Les différentes régions françaises y sont très bien représentées et l’on retrouve également une belle sélection de vins étrangers. De l’Afrique du Sud au Chili en passant par l’Espagne, l’Italie, la Suisse et le Liban, les plus grands domaines sont proposés à la vente. Leur carnet d’adresses réunis, offrent un choix intéressant de découvertes. En dégustation, les fameuses « Allocations de la semaine » ou encore les vins des focus régionaux et thématiques d’iDealwine et les vins matures et les millésimes anciens chinés par Pierre Renauld.

La carte digitalisée se consulte à n’importe quel moment, et permet d’accéder à toutes les informations sur les vins proposés : descriptif de la cuvée et du domaine, arômes dominants, degré de puissance, occasion de dégustation, notes et commentaires obtenus dans la presse, apogée et accords mets et vins conseillés.

Chez 228 Litres 2 espaces différents s’offrent aux visiteurs. Conçu par Akira Studio, ce bar à vin ne ressemble à aucun autre. Au bar ou au dans la cave, les vins se dégustent sur des plats simples en parfaite association mets & vins.

Outre les formations et masterclass, 228 Litres a également prévu, dans les prochaines semaines, un service de click & collect.

Opening| février 2019

228 Litres

Bar à vin connecté

3 rue Victor Massé, Paris IX

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout près des vignes de Montmartre, au cœur de Pigalle, le tout nouveau 228 Litres est 100% connecté à iDealwine...
" />