Okko Hôtel Strasbourg, Club et chambres naturelles

Okko Hôtel Strasbourg

Okko Hôtel Strasbourg

Nouvel arrivé, Okko Hôtel Strasbourg sur la presqu’ile de Malraux est la 8ème pépite de ce groupe d’hôtel d’un nouveau genre. Définit comme des hôtels modernes, durables, humains à des tarifs justes, Okko Hôtel se veut aussi un lieu de rencontre pour voyageurs.

A Strasbourg, le nouvel établissement compte 120 chambres, dont 9 premium, mais ce qui fait vraiment sa singularité se trouve au premier étage, le Club. Espaces de travail et de détente, salle de réunion privatisable et boutique, ce lieu de rencontre accueille les visiteurs sur 250m2, 24h/24.

Petit-déjeuner, snack, boissons chaudes toute la journée pour les clients, l’hôtel qui ne propose pas de restaurant ne manque pas de choisir les produits qu’il sert avec beaucoup d’attention : Yaourts de la Ferme de Climont, Fromagerie Haxaire, Cafés Reck, confitures de la ferme Ulrich….

Dans les chambres, de 17m2 minimum, toute la literie est naturelle. Du matelas aux oreillers en fibres naturelles en passant par le linge en coton et lin froissé, l’effort est considérable et se poursuit dans la salle de bains avec les serviettes en coton labellisé Max Haavelar.

Plus d’informations

Ouverture Octobre 2017

46 Rue du Bassin d’Austerlitz, Strasbourg

03 88 39 80 80

Okko Hôtel Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Okko Hôtel Strasbourg Nouvel arrivé, Okko Hôtel Strasbourg sur la presqu’ile de Malraux est la 8ème pépite de ce groupe d’hôtel...
" />