Paris chez Sharon s’empare de la Maison du Chocolat

Les éclairs de Paris chez Sharon

Avec plus de 265 000 abonnés sur son compte Instagram Paris Chez Sharon, Sharon Heinrich est une goûteuse accomplie diplômée de pâtisserie qui nourrit son blog et les réseaux sociaux de photos et vidéos de la maestria pâtissière des plus grands chefs parisiens. Pour les beaux jours, elle a soufflé ses envies, aux oreilles du chef Nicolas Cloiseau, qui les a transformées en un éclair en deux créations savoureuses. Les éclairs de Paris chez Sharon sont disponibles dès aujourd’hui à la Maison du Chocolat.

Nicolas Cloiseau a mis dans ces deux créations toutes les envies gourmandes de Sharon Heinrich. Des envies susurrées à l’oreille du chef lors d’un voyage au bord de la Méditerranée. Des rêves de saveurs et de textures immédiatement transformées en deux créations inattendues et pleines de goûts, abritées par une pâte à choux parfaitement moelleuse.

La première est ensoleillée et fraîche, renfermant une crème pâtissière aux citrons, à l’intérieure de laquelle se cache une barre de ganache noire, à la fois ferme et fondante, infusée de basilic-citron.

La deuxième dévoile la finesse de la noix de pécan caramélisée transformée en une barre de praliné autour de laquelle une généreuse crème pâtissière au chocolat au lait apporte des notes douces et lactées.

Ce que femme veut …

Les éclairs de Paris chez Sharon 

Disponibles dès le 17 mai dans les boutiques la Maison du Chocolat : 6,20 € la pièce

Eclair Citron-Basilic

Pâte à choux tendre et moelleuse, crème pâtissière aux jus de citron vert et jaune frais. Insert d’une barre de ganache noire 70% à l’infusion de basilic-citron. Glaçage chocolat noir 65%. Décor de lunettes en chocolat blanc, colorant jaune naturel.

Eclair noix de Pécan

Pâte à choux tendre et moelleuse, crème pâtissière au chocolat au lait 39% à l’infusion de gruée de cacao et au praliné noix de Pécan. Insert d’une barre de praliné noix de Pécan à l’ancienne. Glaçage au chocolat blanc caramélisé. Décor d’une pastille de chocolat noir 70%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec plus de 265 000 abonnés sur son compte Instagram Paris Chez Sharon, Sharon Heinrich est une goûteuse accomplie diplômée de...
" />