Honey, le rhum miellé de La Mauny

Honey
© Hessam Hojaty

Ce rhum arrangé, Honey est infusé avec du miel. Cette nouveauté La Mauny, qui conjugue la tonicité du rhum et la douceur du miel, se déguste pure ou en cocktails.

Honey est un rhum agricole AOC Martinique infusé avec du miel de qualité supérieure. Le miel utilisé a été sauvage déniché par des « chasseurs de miel » spécialement pour la Maison La Mauny. Ces chasseurs de miel sont allés jusqu’au Mexique pour trouver le miel de fleurs d’oranger dont les arômes se marient parfaitement à la force et à la fraîcheur du rhum agricole.

Honey Maison La Mauny

Honey se déguste de toutes les façons :

  • En Ti Honey avec un quartier de citron vert et une tranche d’orange sur quelques cubes de glace ;
  • En Honey Mauny, avec une rondelle de gingembre frais et une tranche de citron, allongé de thé chaud ;
  • En long drink, avec beaucoup de glaçons et allongé de ginger beer ou de thé glacé.

Notes de dégustation

Honey présente un nez doux dominé par d’abord par les notes de miel, d’épices et de boisé fin. Après aération, les parfums de canne à sucre fraîche ressurgissent. La bouche est douce et onctueuse. La gourmandise du miel trouve une harmonie parfaite avec la vivacité apportée par sa base de rhum agricole et les notes de boisé fin acquises lors de sa maturation en foudre de chêne. De son passage en foudre, Honey garde une belle structure pour un final encore plus séduisant et toute en longueur avec un équilibre parfait entre le rhum agricole et le Miel.

Le rhum revient en force. Depuis quelques années, les amateurs de spiritueux recherchent des qualités rares ou des recettes aromatisées. La diversité des rhums (blancs, vieux, épicés, fruités) s’apprécie aussi bien en cocktail qu’en dégustation. Depuis 2 ans, les rhums arrangés connaissent un immense succès avec une croissance de 70% de leurs volumes de vente.

Honey de Maison La Mauny est disponible en GMS au prix conseillé de 19,95 €

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce rhum arrangé, Honey est infusé avec du miel. Cette nouveauté La Mauny, qui conjugue la tonicité du rhum et...
" />