12 Tea-time que l’on veut bien partager avec nos enfants

Tea-time à Paris

Il y a les tea-time de palace dont on profite entre amies pour se détendre et prendre du temps pour soi. Et il y ceux que l’on veut bien partager avec nos enfants, où l’on est ravi de se régaler avec eux le temps d’un goûter. Voici notre sélection de 12 Tea-time à Paris.

 

 

Les Dames de Granvelle

Les Dames de Granvelle

Le salon de thé Nature & Réconfort des Dames de Granvelle propose ses douceurs, à déguster tout au long de la journée. Au menu : cakes, brownie, cheese-cake, tarte, à piocher dans la formule quatre-heures.

Salon Nature & Réconfort des Dames de Granvelle

 

Senoble


Senoble

Dans ces boutiques-salon de thé, on a du mal à choisir parmi les créations maisons et l’incontournable île flottante, ou bien les petits choux … sans oublier le Fraise’Tival jusqu’au 29 avril.

Senoble

 

Angelina

Angelina

Indémodable et familiale par excellence, on y goûte en ce moment la nouvelle collection de pâtisserie dont l’incontournable Mont-blanc revisité pour l’été.

Angelina

 

Café Pouchkine

Café Pouchkine

C’est un afternoon tea sucré-salé qui est proposé avec bien sûr des spécialités russes. Le plus dur est de ne pas repartir avec un coffret de pouchkinettes.

Café Pouchkine

 

Sébastien Gaudard

Sébastien Gaudard

Le vrai Tea-time dans la plus pure tradition, dans une boutique au joli cachet. Des gourmandises salées et sucrées à piocher parmi les créations du chef et également une carte de crus prestigieux de thé chinois.

Pâtisserie des Tuileries Sébastien Gaudard

 

Pancake Sisters

Pancake Sisters

Le goûter sous forme de pancakes salés ou sucrés. Les enfants vont adorer ! et pour les plus grosses faims, on y va pour le Panster, divine spécialité maison ultra addictive.

Pancake Sisters

 

Karamel Paris

Karamel Paris

Chez Nicolas Haelewyn, c’est aussi un salon de thé. On y va quand on est dingue de caramel et surtout pour le Kara Rolls, la brioche feuilletée, devinez à quoi ?

Karamel Paris

 

La Chocolaterie Cyril Lignac
© Yann Deret

La Chocolaterie Cyril Lignac

Muffins, cookies, brownies, chocolatines, barres chocolatées ou encore la pâte à tartiner … à moins que vous ne choisissiez plutôt les oursons guimauve et les barres chocolatées caramel biscuité.

La Chocolaterie Cyril Lignac

 

Café Marlette

Café Marlette

On y va les yeux fermés, c’est beau, c’est bio et c’est bon. On n’oublie pas de tout goûter et de repartir avec les préparations pour refaire ses recettes préférées chez soi.

Café Marlette

 

Auteuil Brasserie

La Brasserie d’Auteuil

On y va pour le rooftop, pour les pâtisseries maison, les glaces de Philippe Faur, maître glacier et les virgin cocktails servis en Jar.

La Brasserie d’Auteuil

 

Caffè Stern

Caffè Stern

Là aussi le tea-time mélange sucré et salé mais à la manière vénitienne. On fait en même temps une pause culturelle puisque l’adresse est nichée dans le premier passage couvert de Paris.

Caffè Stern

 

Le Drugstore
© Nathalie Carnet

Le Drugstore

A toute heure on pioche dans la carte imaginée par Eric Fréchon et ses pâtisseries de saison. Sinon on prend l’option Tea Time avec Finger sandwiches et cakes.

Le Drugstore

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il y a les tea-time de palace dont on profite entre amies pour se détendre et prendre du temps pour...
" />