Thermomix Friend, l’outil pour décupler votre Thermomix

Thermomix Friend

Présenté tout récemment, Thermomix Friend est une extension connectée au Thermomix, un accessoire qui permet d’augmenter la capacité du bol et de cuisiner plus rapidement.

 

Avec Thermomix Friend, vous pourrez cuisiner en même temps deux plats. Cette nouvelle base, au format plus ramassé, accompagnée d’un bol, se connecte en Bluetooth à un TM5 ou un TM6. C’est donc votre Thermomix TM5 ou TM6 qui envoient les programmes de cuisson à votre Thermomix Friend. Vous pouvez ainsi, soit cuisiner un même plat dans deux contenants pour doubler la préparation (chaque bol ayant une capacité de 2,2 L) ou choisir de préparer simultanément, un plat et un dessert, ou une entrée et un plat. C’est un nouveau duo destiné à préparer des menus quotidiens, ou de fêtes, pour les grandes tablées en beaucoup moins de temps. En outre, le Thermomix Friend conserve les plats cuisinés au chaud. Ainsi il est facile de garder une soupe chaude dans le Thermomix Friend et préparer une glace ou un sorbet dans le Thermomix.

nouveau Thermomix Friend

Ce nouvel outil ne peut pas être utilisé seul, mais toujours associé à un Thermomix et se commande depuis un TM5 ou un TM6. Le Thermomix Friend, dont la sortie est prévue au printemps 2021 ne sera donc pas un robot-cuiseur à part entière mais bien un accessoire rendant le Thermomix polyvalent.

Il est annoncé avec une quarantaine de nouvelles recettes de cuisine guidée qui seront disponibles sur la plateforme Cookidoo, et sera utilisable avec le panier vapeur et les accessoires livrés avec Thermomix.

 

Thermomix Friend

Base et bol : 499 €

Sortie prévue au printemps 2021

En savoir plus sur le site de Thermomix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Présenté tout récemment, Thermomix Friend est une extension connectée au Thermomix, un accessoire qui permet d’augmenter la capacité du bol...
" />