Le potager d’intérieur de Ciel mon Radis

potager d'intérieur

Avec ses graines bio et son look travaillé, le potager d’intérieur de Ciel mon Radis trouve parfaitement sa place dans les cuisines de ceux qui apprécient praticité et design. 

Pensé pour être design, pratique, et autonome, le potager d’intérieur de Ciel mon Radis possède de sérieux atouts. Avec son éclairage LED intelligent intégré, les aromates que vous ferez pousser bénéficieront d’un éclairage optimal de 12 heures par jour, avant de s’éteindre pour les 12 heures de nuit. Equipé d’une LED de 14W, l’éclairage des plants coûte 9€ par an. Cette autonomie totale se retrouve également à l’arrosage puisqu’une mèche en coton remonte de l’eau par capillarité lorsque le terreau s’assèche.

Dans ces pots en terre cuite permettant aux racines de respirer, plantez les graines bio produites dans une ferme d’Angers dans le terreau composé de fibre recyclée et de compost naturel avant de voir vos plantes grandir rapidement, et toute l’année !

Engagé jusqu’au bout, Ciel mon Radis a fait émailler le réservoir par un artisan nantais, et le socle en hêtre massif a été découpé dans le Jura par une entreprise du patrimoine vivant.

Environ 170€

Le potager d’intérieur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec ses graines bio et son look travaillé, le potager d’intérieur de Ciel mon Radis trouve parfaitement sa place dans...
" />