La nouvelle yaourtière Siméo fait bien plus que des yaourts

La nouvelle yaourtière Siméo

On n’arrête plus les innovations de la marque alsacienne. Après son Thermal Cooker et sa Lunchbox chauffante, deux formidables outils pour cuisiner et manger chaud de manière nomade, c’est au tour de la nouvelle yaourtière Siméo de nous simplifier la vie. Bien plus qu’une yaourtière, elle prépare au quotidien des yaourts ultra sains mais aussi des desserts lactés ou végétaux, le tout en un tour de main.

Pour savoir précisément ce que vous mangez, la recette la plus efficace reste le fait maison, à commencer par les yaourts, plus sains, plus économiques et parfaitement à votre goût. Avec la nouvelle yaourtière Siméo, vos yaourts seront 100 % naturels, sans une once de colorant, sans aucun stabilisateur ni conservateur. Un retour à l’authenticité en toute simplicité.

yaourts faciles avec Siméo

Avec la nouvelle yaourtière Siméo, vous préparez chez vous les meilleurs yaourts, délices lactées et recettes végétales de manière très simple et rapide. Dotée de 4 programmes automatiques, le quotidien vous apporte son lot de gourmandises saines : Yaourts au lait, Yaourts aux boissons végétales, Yaourts rapides (avec un temps de préparation divisé par 2) et Desserts (bluffant pour les cheesecakes…). Et pour chaque recette, il est possible d’adapter la durée de la fermentation et d’ajuster ainsi la texture des préparations pile selon ses goûts.

Les préparations se font selon le goût et l’envie du moment à partir de lait entier, demi-écrémé, écrémé, en poudre pour les yaourts classiques. Les yaourts aux boissons végétales se font quant à eux, à partir de boissons à l’amande, à la noisette, à la coco, au soja… Mais la grande nouveauté réside dans la possibilité de réaliser des yaourts rapides en seulement 5 heures et des desserts, vous assurant ainsi de délicieuses crèmes au chocolat, au café, à la vanille ou encore de cheesecakes qui raviront les plus gourmands.

Vous cuisinez ainsi pour 8 en choisissant la texture idéale de vos préparations. Maline, la machine s’arrête toute seule, évitant tout risque de sur-cuisson qui pourrait acidifier les préparations.

La nouvelle yaourtière Siméo (réf. YVA640) : 79,99 € + 0,30 € d’éco-part.

Caractéristiques techniques : Puissance : 20 W – Dim. : L 30 × P 17 × H 15 cm – Poids : 2,2 kg – panneau de commande avec écran LCD – Livrée avec 8 pots en céramique et couvercles (125 ml) et 2 pots en verre et couvercles (500 ml), compatibles lave-vaisselle – livret de 40 recettes gourmandes et variées – Garantie 2 ans pièces et main-d’œuvre.

© Image & Associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On n’arrête plus les innovations de la marque alsacienne. Après son Thermal Cooker et sa Lunchbox chauffante, deux formidables outils...
" />