Cherrymat, va travailler pour nous tout l’été !

Cherrymat

Cherrymat c’est l’indispensable ustensile à avoir dans sa cuisine quand on aime les cerises. Et la saison des cerises a commencé et durera presque tout l’été.

 

dénoyauteur à cerises Cherrymat de Leifhet

 

Leur saison est courte alors autant en profiter au maximum. Au naturel, à croquer après s’en être fait des boucles d’oreilles, bien sûr mais aussi et surtout cuisinées. En clafoutis, tarte, confiture, salade de fruits, coulis …, le goût de la cerise est incomparable mais on le savoure d’autant plus quand celles-ci sont dépourvues de leur noyau.

Les cuisiniers vous le diront, dénoyauter les cerises prend du temps, beaucoup de temps. Pour vous simplifier la vie Leifhet propose un produit utile et ultra pratique qui va vous changer la vie : le dénoyauteur à cerises Cherrymat.

Avec ce dénoyauteur, tous les amateurs de confitures ou de desserts fruités peuvent désormais les préparer à la maison rapidement et en toute simplicité.

Robuste et particulièrement facile à utiliser, le Cherrymat Leifheit ne demande que très peu de temps pour dénoyauter les cerises. Une simple pression sur le manche et le tour est joué : confitures et desserts de saison sont à portée de main.

Rapide, il dénoyaute jusqu’à 12 kg de cerises par heure (équivalents à 12 bocaux).

Précis, il sépare délicatement le fruit de son noyau, qui tombe directement dans le bac prévu à cet effet, sans écraser le fruit qui préserve toute sa saveur.

Esthétique, Cherrymat est disponible en blanc, sobre et épuré, ou en couleur citron vert pour donner du pep’s à la cuisine. Et pour une stabilité parfaite lors du dénoyautage, il est doté de 4 pieds antidérapants recouverts de caoutchouc. Après utilisation, il se nettoie facilement sous l’eau courante.

Cherrymat sur Amazon : 21,99 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cherrymat c’est l’indispensable ustensile à avoir dans sa cuisine quand on aime les cerises. Et la saison des cerises a...
" />