Sublime, la confiture qui aide à rester sublime même après les fêtes

Sublime

Avec son index glycémique bas, la dernière création de la Cour d’Orgères vous apporte du plaisir tout en gardant la ligne. Sublime se déguste comme un dessert mais sans aucun regret.

 

Sublime la Cour d’Orgères

 

Au cœur de l’hiver, lorsque le corps et le moral réclament des douceurs et des pauses gourmandes, il est parfois difficile de garder la ligne. Pour combler les gourmets qui veulent rester sveltes avant et après les fêtes, Vérène Indekeu a imaginé une confiture acidulée à déguster aussi comme un dessert, pour se faire plaisir sans le regretter !

Les Maîtres confituriers de la Cour d’Orgères sont allés chercher les meilleurs kiwis de Bretagne au verger bio de Kergohal, à quelques encablures de Quiberon. Dans les grandes bassines en cuivre, leur pulpe verte parsemée de petites graines noires s’est mélangée à des morceaux d’ananas chargés de révéler leur touche exotique, tandis que les pommes apportaient à l’ensemble leur douceur délicieusement régressive. Ainsi est née Sublime, une recette gourmande et surprenante à l’index glycémique bas pour se faire plaisir du petit déjeuner au dîner…

Comme toutes les confitures de La Cour d’Orgères, Sublime se déguste en tartine, sur des crêpes, mais aussi en recettes sucrées et salées. Essayez par exemple d’en ajouter à une verrine de crevettes et de fromage blanc, à une salade de saumon fumé et d’avocat relevée de lanières de poivrons rouges, à un lait d’amande gélifié ou encore à un pudding de chia au lait de coco accompagné de cubes de mangue fraîches… le résultat sera sublime.

 

Sublime

Gamme Les Ephémères

Teneur totale en sucre (sucre ajouté + sucre du fruit) : 45%
Ingrédients : kiwi breton du Verger de Kergohal, pomme, ananas, fructose, jus de citron, pectine

Pot 250g : 7,90 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avec son index glycémique bas, la dernière création de la Cour d’Orgères vous apporte du plaisir tout en gardant la...
" />